mercredi 21 juillet 2010

En avant Unamen Shipu!

Mercredi 23 juin 2010

Après une première nuit un petit peu difficile sur le bateau (bruit des moteurs oblige), nous profitons d'un beau soleil et d'une mer calme pour nous reposer sur le pont et observer les baleines! Beau programme pour la matinée!

Mes coéquipières d'escapade : Soazig et Véro!


Le petit chaperon vert en veste rouge...ah non...ce n'est que moi!


La vue du pont!

Le bateau fait une escale de deux heures sur l'île d'Anticosti et nous en profitons pour jouer les touristes. Saviez-vous que cette île a appartenu à notre grand ami dans les coups de déprime : le chocolatier Menier! C'est aussi le paradis du chevreuil : 166 000 chevreuils pour 250 habitants!


Une belle rencontre!


Ce qu'il reste du château de Monsieur Menier!

Un joli phare et une belle vue de l'île!


Je ne suis pas trop fière de c
ette photo!


Retour en haute mer! Le soleil se couche! Je peux dormir tranquille, j'ai trouvé les canots!

2 commentaires:

  1. miam miam chocolat lol
    même si tu n'es pas fière de la photo qu'est ce que tu es jolie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais! C'est mon copain Meunier! :P Super les photos ;) Bisous!

    RépondreSupprimer