mercredi 18 août 2010

Mon autre moi!

Je suis à des milliers de kilomètres de chez nous et par une belle soirée d'été, dans la cuisine de l'auberge, je rencontre une autre Hélène. Ça fait toujours un peu bizarre qu'une autre personne porte le même prénom que soit. Alors, imaginez! Elle vient de France, d'Alsace, de Strasbourg, du Neudorf, de la route du Polygone (pour ceux qui connaissent) c'est-à-dire à deux pas de chez moi, la même ligne de bus...Elle fait de l'anthropologie (elle étudie les humains, moi les animaux)...Elle a bossé dans les écoles de Strasbourg (comme moi)...en résumé plein de points communs et on se rencontre "au bout du monde"!


Un passion commune pour les mouches noires dans le bois!



Le même goût pour les bonnes choses! Miam la bonne poutine (un plat typiquement québécois : des frites avec de la sauce brune et du fromage en miettes)

Une passion commune pour le crumble!

Petit message pour Hélène : je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! Au plaisir de se revoir!

2 commentaires:

  1. miam miam tutti frutti crumble un petit peu pour moi svp ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Hélène Jacqueline !!! Merci pour ce petit hommage à cette rencontre incroyable !!! ;)

    RépondreSupprimer