dimanche 5 septembre 2010

Camping rivière au bouleau!

Profitons d'une belle fin de semaine pour camper sur la plage! Au programme : la nuit des étoiles filantes (j'ai observé la voie lactée mais aussi une autre galaxie très très lointaine), jeux de société sur la plage, observation de petits rorquals au large et baptême de kayak de mer!


Le coucher du soleil sur la plage!



Mon baptême de kayak de mer! J'ai un peu le mal des profondeurs!
Pourvu qu'une baleine ne nous retourne pas!


Je vous assure que si vous faites un méga zoom, vous verrez une tache noire! C'est une baleine!


Le camping, ça creuse!
Trop bon le brunch du lendemain avec au menu : œufs, bacon, pain perdu et fruits frais!


Charlotte, Alban, Khady et moi! C'est très cochon tout ça comme ils diraient par ici!

4 commentaires:

  1. Et tu as réussi à tout manger? l'assiette est énorme !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai tout englouti et c'était délicieux!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une assiette pour un ogre lol

    RépondreSupprimer
  4. Mangez 5 fruits et légumes par jour !!!!
    ça donne juste envie quand on voit ton assiette ;o)

    RépondreSupprimer