dimanche 24 octobre 2010

Unamen Shipu : jour de terrain n°3!

Pour cette troisième journée de terrain, la pluie est au rendez-vous et moi je suis chanceuse! Je vais passer la journée à l'école pour donner mes premiers ateliers de sensibilisation aux mammifères marins en péril du Saint-Laurent! Une très belle expérience...à renouveller!

Connaissez-vous les différences entre un poisson et un mammifère marin?

Quelle est douce cette peau de phoque!

Un groupe très attentif au son des baleines!

4 commentaires:

  1. Alors ça t'a donné des idées de reconversion cette journée avec les élèves ?? Si tu veux renouveler l'expérience en tout cas, je te laisse les miens et je prends baleines, syngnathes et autres bestioles aquatiques ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Louisiana! Je pense que je vais te laisser tes élèves même si je suis sûre qu'ils doivent être adorables :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va comme un gant soeurette ;) Bisous

    RépondreSupprimer